Services

Writing, editing and translating content for web or print
Our professionals have years of experience in writing, translating, editing and developing high-quality editorial content for the Web or print of all types: informative or promotional articles, company and product presentations, SEO articles with keywords, interviews, portraits, biographies, e-books, etc.
Our translators are proficient in a number of languages and their fields of expertise are wide and varied: real estate, insurance, automotive, aviation, tourism, the arts, lifestyle, mechanics, SEO, social media, IT, interior design, finance, communication, psychology.
Whatever the subject, our skilled collaborators will highlight your products or services, as well as the message you want to convey to your clients and readers.
We write for businesses that want to stand out from their competitors by offering value-added content and publications to their client as well as publications, to offer readers rich, relevant and professional content.

Rédaction, édition et traduction de contenu
pour le Web ou l’imprimé

Forts de plusieurs années d’expérience dans le domaine de la rédaction et de l’édition de textes, nos rédacteurs professionnels rédigent, corrigent, traduisent, éditent et créent du contenu rédactionnel original et de qualité pour le Web ou l’imprimé en tous genres: articles informatifs ou promotionnels, textes de présentation d’entreprises et de produits, articles de SEO avec mots clés, entrevues, portraits, biographies, e-books, etc.

Nos langues de compétence en traduction sont nombreuses. Nos champs d’expertise en rédaction sont aussi vastes et variés que l’immobilier, l’assurance, l’automobile, l’aviation, le tourisme, les arts, l’art de vivre, la mécanique, le référencement (SEO), les médias sociaux, l’informatique, la décoration intérieure, la finance, la communication, la psychologie et plusieurs autres.

Peu importe le sujet ou la forme de votre texte, notre plume bien aiguisée saura mettre en valeur vos produits ou vos services ainsi que le message que vous souhaitez véhiculer auprès de vos clients ou de vos lecteurs.

Nous écrivons autant pour les entreprises qui désirent se démarquer de leurs concurrentes en proposant du contenu à valeur ajoutée à leur clientèle que pour les publications souhaitant offrir du contenu riche, pertinent et professionnel à leurs lecteurs.

Rédaction web

Nous offrons des services de rédaction Web en tous genres, de même que des services de rédaction d’articles de qualité pour magazines ou autres publications.

Réseaux sociaux

Nos gestionnaires de réseaux sociaux travaillent avec vous afin que vos communications numériques s’articulent en cohérence avec vos objectifs marketing.

Traduction

Nos professionnels en traduction sont en mesure de vous offrir des traductions de qualité dans sept langues différentes, notamment le français, l’anglais, l’espagnol et le japonais

Édition de textes

Notre équipe est composée de réviseurs linguistiques chevronnés qui ont à cœur la qualité de vos écrits.

E-book

Nous offrons la rédaction et la production de e-books de qualité, rédigés, édités et révisés en fonction de votre stratégie de contenu.